Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Irma : elle voit loin

Irma : elle voit loin

Artiste complète, Irma s’illustre dans un spectacle intime et propose son folk acoustique avec la seule complicité d’un batteur. Authentique et réussi.  Retrouvez la chanteuse pour deux concerts exceptionnels le samedi 23 janvier à l'Espace Philippe-Noiret aux Clayes-sous-Bois et le mardi 26 janvier à la salle Jacques Brel, à Montigny-le-Bretonneux.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel de la chanteuse Irma

Révélée grâce à Internet en 2008, Irma est un véritable phénomène. Auteur et compositrice, elle a réalisée elle-même son premier album, Letter to the lord, qui sera ensuite largement plébiscité, notamment grâce à deux spots publicitaires de la société Google.
La chanteuse folk, d’origine camerounaise et installée en France, s’est alors exilée à New York pour préparer son second album, Faces, sorti en juin 2014.
Une nouvelle fois, elle séduit le public et les critiques avec une recette simple et efficace : faire ce qu’elle aime, se renouveler, et rester sobre.
Et le folk teinté de soul de cette multi-instrumentiste à la voix de velours est effectivement authentique. Un engagement musical qui prend encore une autre dimension sur scène.

La soif du renouvellement

Car la jeune femme a toujours besoin de se remettre en question pour avancer. Pas question de refaire la même formule deux fois de suite. C’est donc à un concert intime, accompagnée d’un seul musicien, qu’elle nous convie avec son « Face à Face tour ».
Un show acoustique où elle se livre sans fard au public et à elle-même, avec la complicité du metteur en scène Adam Traynor.
Entre danse, chant, guitares, claviers et programmation, Irma, épaulée par le batteur Nicolas Dacunha, se démultiplie littéralement pour proposer un spectacle complet, original et généreux.

Nicolas Gervais

Irma, le samedi 23 janvier à 20h30 à l'Espace Philippe-Noiret aux Clayes-sous-Bois et le mardi 26 janvier à 20h30 à la salle Jacques-Brel, à Montigny-le-Bretonneux

Vos commentaires