Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Éric Toulis au Scarabée !

Éric Toulis au Scarabée !

Artiste décalé et inspiré, ce clown chantant nous fait rire autant qu’il nous caresse les tympans.  Éric Toulis est en concert le jeudi 19 novembre au Scarabée, à La Verrière !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photo de Eric Toulis

Chansons d’amour coquines, portraits touchants et drôles, textes bien sentis écrits avec du nez, et univers complètement dingue, décapant, et décalé, Éric Toulis est un artiste que l’on aime.
Un chansonnier qu’il faut avoir vu au moins une fois en concert.
Pour sa verve théâtrale, son aisance scénique, sa voix de velours qui sait envelopper de douceur les pires horreurs, pour son indéfectible humour, et pour le duo qu’il forme avec Rémi Toulon, pianiste de jazz brillant et presque aussi fou que lui.

Fou, drôle et décalé

Les kiwis, l’amour, la raclette ou les morilles, tout ce qui passe sous sa plume se transforme en perle à faire rire, à s’étonner ou à jubiler.
Nous assurant pour la postérité que l’homme ne voit décidément pas le monde comme nous. 
Il faut dire qu’il a longtemps fait ses armes avec les Escrocs, un groupe qu’il a cofondé et qui a beaucoup fait parler de lui avec la fameuse chanson Assedic. Régulièrement soutenu par son ami Benabar qui ne manque jamais une occasion de parler de lui, Éric Toulis (et Rémi Toulon) présente aujourd’hui son spectacle Tout long et tout lisse.
Et vous n’en ressortirez pas indemne…

Nicolas Gervais

Éric Toulis, jeudi 19 novembre à 20h30 au Scarabée, à La Verrière

Vos commentaires