Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Gagnez des places ! Le parc France Miniature ouvre ses portes le 1er avril

Gagnez des places ! Le parc France Miniature ouvre ses portes le 1er avril

 Et c’est parti pour une nouvelle saison pleine d'aventures ! Le parc ouvrira ses portes le 1er avril... et ce n'est pas un poisson. A l'approche des vacances de Printemps, gagnez 5 x 2 places pour l'occasion et profitez d'une formidable sortie en famille ou entre amis.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel Enfants Arc de Triomphe

Quinze expériences, huit attractions pour toutes les générations (circuit couvert de 900 m2, amerrissage, loopings…), 117 monuments, 150 paysages de France avec 2 000 maquettes disposées sur 5 hectares, partez à la découverte de notre patrimoine culturel unique et de vos monuments favoris ! Un voyage unique aux quatre coins du pays, reliefs, fleuves et végétations, toutes les particularités régionales y sont représentées.
Le parc élancourtois ouvrira de nouveau ses portes le samedi 1er avril pour le plus grand plaisir des familles.

Un parc grandeur... nature !

Cette année encore, France Miniature vous a concocté un programme riche et varié pour une saison qui démarre en beauté.
La Ferme Roz s’installe sur le parc pendant tous les dimanches d’avril. Venez à la rencontre de Claire qui vous proposera de faire connaissance avec ses animaux à l'occasion d'ateliers thématiques : filage de la laine des moutons ou « bar à lait ».
Le samedi 16 et le dimanche 17 avril pour les fêtes de Pâques les enfants pourront participer à une chasse aux oeufs sur le parc mais attention, à la ferme les oeufs ne sont pas en chocolat !
 

France Miniature : Boulevard André Malraux, à Élancourt
Ouverture du 1er avril au 5 novembre 2017
Plus d'informations (calendrier, horaires d'ouverture, tarifs)


Vos commentaires