Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Fills Monkey au Prisme

Fills Monkey au Prisme

Le duo de batteurs déjantés sera en concert au Prisme le samedi 11 avril à 17h. Badaboum ! 
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel Fills Monkey

Ils sont deux, ils sont batteurs (et sacrément doués !) et ils sont...fous !  Les Fills Monkey, un cas à part dans le monde de la musique. D’ailleurs, leur spectacle « Incredible drum show » est aussi musical que drôle.
Doués d’une dextérité à toute épreuve, ils jouent de la batterie avec des poireaux, des raquettes de tennis et, à vrai dire, avec tout ce qui leur passe sous la main. Ils ont même demandé à leurs fans de leur lancer des défis afin de trouver de nouvelles idées. Ça s’appelle le défills monkey. Eh oui… ça ne s’invente pas.

Tu percutes ?

En attendant, le duo en short déploie une énergie folle pour nous faire rire en jouant de la batterie.
Si-si, c’est possible. Et c’est même drôlement efficace.
La preuve : après avoir fait les premières parties de Patrick Bruel ou de Christophe Maé et avoir accompagné les No One is Innocent ou Anaïs, les deux compères, qui ne s’expriment que par baguettes interposées ou par onomatopées (dans leur spectacle en tout cas), remplissent les salles sur leur seul nom et voient leur carnet de tournée bien rempli.
C’est amplement mérité et nous ne saurions que trop vous recommander ce spectacle à l’humour…percutant !

Nicolas Gervais

Retrouvez les Fills Monkey en interview vidéo dans le Kiosq-TV :
le jeudi 2 avril.

 

Fills Monkey, le samedi 11 avril à 17h
au Prisme, à Élancourt

Vos commentaires