Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Ferme du Manet et Salle Jacques-Brel : saison 2018/2019

Ferme du Manet et Salle Jacques-Brel : saison 2018/2019

Humour et musique, une touche de classiques et de danse, la nouvelle programmation de Montigny-le-Bretonneux, se décline à la Salle Jacques-Brel et à la Ferme du Manet. Le KioSQ vous dévoile les temps forts de la saison 2018-2019.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel de Caroline VIGNEAUX

À la Ferme du Manet ou à la salle Jacques-Brel, la nouvelle saison de Montigny-le-Bretonneux est résolument tournée vers le grand public avec, en point d’orgue, l’humour.

Comiques trip

Ahmed Sylla et ses punshlines mordantes le samedi 10 novembre 2018, Caroline Vigneaux vous donnera le plaisir de rire le mardi 9 avril 2019 avec son spectacle Croline Vigneaux s'échauffe! 
Sans oublier l'incontournable Soirée de l'humour avec Elodie PROUX et JOVANY le 18 décembre 2018, le retour de Manu PAYET avec son spectacle EMMANUEL le samedi 13 octobre ou encore le spectacle aussi drôle que singulier de Chris Esquerre le mardi 29 janvier 2019…  il y en aura pour tous les goûts !
Y compris pour les fans d'humour musical, qui seront servis avec Christelle CHOLLET le samedi 23 mars 2019.

Au théâtre ce soir…

Mais l’humour se déclinera aussi au théâtre avec, par exemple, la pièce de Pascal ROCHER, OUI! , mise en scène par Rodolphe SAND et Nicolas Soulie . Un spectacle drôle qui lancera l'année 2019 le mardi 12 février.
On citera également La Perruche, le mardi 25 novembre, qui convoquera Barbara SCHULTZ et Ari ELMALEH, ou encore Tant qu'il y a de l'amour, de Bob MARTET, avec Marie-Anne CHAZEL, Patrick CHESNAIS, Laurent GAMELON et Valérie BEGUEle vendredi 29 mars 2019.

ART

Parmi les pièces qui devraient rapidement faire le plein, citons aussi ART, de Patrice KERBRAT avec Charles BERLLING, Jean-Pierre DARROUSSIN et Alain FROMAGER qui poseront leurs valises sur les planches ignymontaines le dimanche 13 janvier 2019.

Le mardi 11 décembre, c’est Carole MASSANA, Philippe SAID, Emma FALLET, Sebastien GALOETA et Antoine Berry ROGER qui s’illustreront dans une adaptation d'une pièce argentine et adaptée par Sébastian GALEOTA et Stéphan DRUET, Renata le mardi 11 décembre 2018.

Les jeunes à l’honneur

Quant aux plus jeunes, ils ne seront pas en reste avec une flopée de spectacles jeune public dont certains sont signés de grands noms du théâtre, à l’image des Fables de La Fontaine mises en scène par Marjorie NAKACHE et présentées le mardi 15 janvier 2019. 
Mais avant cela, le Vendredi 23 novembre 2018, les jeunes spectateurs auront pu se frotter à la plume d'Alexis CONSOLATO et Sarah GABRIELLE avec
Les douzes travaux d'Hercule (ou presque)

Musique et shows bouillants

Côté musique, on fera le grand écart entre AMIR le samedi 6 octobre et le maitre du Blues Don BRYANT le mardi 27 novembre.
Le samedi 8 décembre, la pop-Rock est à l'honneur avec Axel BAUER, qui devrait ravir plus d’un fan et le samedi 26 janvier 2019, Jane BIRKIN fera son grand retour avec un concert synphonique - BIRKIN GAINSBOURG « LE SYMPHONIQUE » - avant de céder la place, le samedi 2 avril 2019, à Michel FUGAIN et son incroyable plume pour une causerie musicale à ne pas rater. 

Enfin pour finir en beauté, retenons encore deux dates : le vendredi 12 avril 2019, Ben et Arnaud TSAMERE feront la démonstration de leur talent dans enfin sur scène. Puis, le dimanche 12 mai 2019 pour finir sur une note joyeuse avec "ALDEBERTG, Enfantillages 3 !", un show d'exception qui vous en mettra plein la vue !

 

Programme complet de la saison à découvrir ici
Plus d'informations et réservations :
www.montigny78.fr
Renseignements au 01 39 30 31 70

Vos commentaires