Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Fellag, le bled runner débarque à La Merise

Fellag, le bled runner débarque à La Merise

Fellag, l’humoriste-poète qui nous touche autant qu’il nous fait rire, a créé un nouveau spectacle avec le meilleur de ses anciens shows. Vingt ans de scène,  plus que jamais ancrés dans le monde d’aujourd’hui. Le dimanche 10 avril à 16h à La Merise, à Trappes.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel du dernier spectacle de Fellag, Bled Runner

Non ce n’est pas un best of. Enfin pas vraiment.
Certes, le spectacle a été créé avec ses anciens sketchs. Ceux qu’il propose depuis vingt ans dans des spectacles humoristiques, humanistes, politiques et poétiques. Mais ils ont été convoqués à la lumière du monde d’aujourd’hui. 
Un monde que cet artiste atypique comprend comme il a toujours compris le monde qui l’entoure. Un univers à cheval sur les sociétés françaises et algériennes.
Deux patries, deux partis, qu’il souhaite réunir, par-delà les préjugés. Deux univers qui ont tellement à rire ensemble.

Pour retrouver ses vingt ans !

Ce travail, cette mission, cet art, Fellag le distille sur scène depuis vingt ans. Depuis qu’il a quitté l’Algérie où il était menacé de mort. 
Il s’agit donc d’un spectacle anniversaire.
Un moment de scène inédit où l’on retrouve le meilleur de sa prose insolente et drôle, ponctuée d’un second degré qui envoie allègrement valser les idées reçues, la haine, ou la bêtise : Djurdjurassique Bled, Un bateau pour l’Australie, Le Dernier Chameau, Tous les Algériens sont des mécaniciens, Petits Chocs des civilisations...
Tous ces actes de bravoure scéniques et comiques seront à l’affiche de ce nouveau spectacle qui convoque les sujets qui fâchent pour en faire des histoires drôles et tendres, lucides et décomplexées.

Nicolas Gervais

Fellag "Bled Runner" :  le dimanche 10 avril à 16h à La Merise,
à Trappes

Vos commentaires