Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Expositions / Les Clayes du regard
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Exposition de photographie collective et participative

Les Clayes du regard

Par Sacha Lenormand et tous les photographes participants L’idée de cette exposition collective et collaborative est née des balades photographiques, animées par Sacha Lenormand, photographe professionnel, avec différents publics de la ville : de jeunes clétiens, usagers du Cap’Ados, et des clétiens plus âgés, usagers de l’Espace Jacqueline Auriol.

Pendant l'année 2019, à la suite d’un appel à participation auprès de habitants de la ville, les photographes amateurs ont arpenté les rues des Clayes-sous-Bois. Affutant leurs regards, à la recherche du bon sujet, de la belle lumière, du cadre parfait. Des milliers de photos ont été envoyées et collectées. L'exposition du résultat de leurs travaux devait avoir lieu en mars 2020. Un certain virus l'empêcha.

Mais les images sont toujours là, elles n'attendent que leurs cadres et leurs murs pour s'exposer à vos regards. Parce que, dans "Les Clayes du Regard", c'est évidemment de celui du preneur d'image dont on parle. Mais c'est aussi celui - indispensable - du spectateur dont il s'agit.   Vernissage le samedi 7 novembre à 19h – entrée libre

En savoir plus

Du mercredi 28 octobre au mercredi 25 novembre 2020.

Tarifs

Gratuit


119IE_CL05 LES CLAYES-SOUS-BOIS Espace Philippe Noiret


À découvrir aussi