Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Expositions / Exposition Jérôme Cherrier
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
http://jeromecherrier.com

Exposition

Exposition Jérôme Cherrier

Mezzanine de l’Hôtel de Ville

Vernissage : jeudi 12 décembre 2019 à 18 h 30

La série photographique « Tête en l’air » de l’artiste guyancourtois Jérôme Cherrier poursuit une réflexion autour de la place de l’individu en prenant cette fois en compte sa capacité de projection mentale et émotionnelle.

Notre monde devient de plus en plus urbain. Les villes continuent
de s’étendre en superficie mais également en hauteur. C’est sur ce constat que ma série photographique a débuté.

C’est au cours d’un voyage à Hong Kong où les immeubles rivalisent de hauteur qu’est venue l’idée de lever les yeux au ciel et de commencer les « Têtes en l’air ». Des perspectives fuyantes des gratte-ciels de La Défense aux fenêtres allumées de Lyon, de la surdensité hong kongaise aux cours parisiennes, chaque balade est prétexte à alimenter cette série.

Aborder la ville ainsi nous permet de la voir sous un autre angle. Un angle qui nous fait perdre nos repères. Elle en devient presque abstraite. C’est une vision différente de notre environnement qui nous est pourtant si familier. Un voyage rien qu’en levant la tête…

 http://jeromecherrier.com/

Du jeudi 12 décembre 2019 au samedi 01 février 2020.

Tarifs

Entrée libre aux heures d'ouverture de l'Hôtel de Ville.

Réservation

Jeudi 12 décembre 2019 à 18 h
Vernissage et visite guidée de l’exposition en compagnie de l’artiste. Réservations recommandées auprès du service Action Culturelle de Guyancourt.
 


AD037IE_GU_92 GUYANCOURT Hôtel de Ville de Guyancourt


À découvrir aussi