Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Expositions / Exposition « D’une image l’autre »
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Exposition « D’une image l’autre »

Exposition « D’une image l’autre »

Exposition collective autour des illusions d’optique - Du 11 octobre au 10 décembre 2017 - Salle d'exposition, Maison de quartier Théodore Monod, 11 place Pierre Bérégovoy à Guyancourt

L’exposition « D’une image l’autre » présente une variété d’œuvres autour des illusions d’optique.
Sculptures, installations, peintures et photographies
permettent d'appréhender des approches singulières perturbant le regard de chaque visiteur.

On entre ainsi dans des univers d’artistes où la fiction, l’étonnant et l’irréel se joignent à la surprise et la perte des certitudes de l’œil.

Le parcours d’exposition se veut ainsi un voyage étrange où les références à l’art et à la nature se trouvent convoquées dans une amusante et intrigante invitation.

Les formes des corps et des lieux semblent ainsi mêlées dans des compositions inédites et attractives pour le visiteur découvrant ainsi une nouvelle façon de voir les ombres, les différents plans, les perspectives, les reflets, les couleurs de chaque œuvre.

 

 

Bernard PRAS, Julio LE PARC, Patrick HUGHES, Rafael BARRIOS, Randy COOPER, Georges ROUSSE, Raphaël BOCCANFUSO, Claire CACHELOU, Sébastien PAGEOT

Du mercredi 11 octobre au dimanche 10 décembre.

Tarifs

Entrée libre


E_5435 SL005IE_GU_72 GUYANCOURT Maison de quartier Théodore Monod


À découvrir aussi