Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Expositions / Art Naïf par le groupe international des primitifs dits Naïfs
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Exposition

Art Naïf par le groupe international des primitifs dits Naïfs

Les œuvres présentées à l’Espace Philippe Noiret sont réalisées par le groupe international des primitifs modernes dits Naïfs, un collectif d’artistes passionnés constitué depuis 1989 et représenté par Martine Clouet.

L’art Naïf est un courant artistique, connu du grand public par le peintre Le Douanier Rousseau. Les sujets les plus couramment représentés par ses pratiquants sont les scènes de vie, les paysages et la référence au monde animalier.

Les peintres et sculpteurs Naïfs sont des autodidactes, ils n’ont pas suivi de formation artistique. Ils se servent de leurs connaissances empiriques, ils inventent leurs techniques, leurs langages avec les moyens qui leur sont propres.

Les couleurs vives et les sujets traités donnent à cette exposition légèreté et subtilité.

Les oeuvres présentées à l’Espace Philippe Noiret sont réalisées par le groupe international des primitifs modernes dits Naïfs, un collectif d’artistes passionnés constitué depuis 1989 et représenté par Martine Clouet.

 

Du samedi 03 mars au dimanche 25 mars.

Tarifs

Entrée libre


119IE_CL05 Les Clayes-sous-Bois Espace Philippe Noiret


À découvrir aussi