Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Exposition Renaissance

Exposition Renaissance

Dans le cadre du lancement de l'artothèque implantée dans la BU de Saint-Quentin-en-Yvelines, l'équipe d'artOshare composée d'étudiants en Master MOCA de l'UVSQ a souhaité présenter des œuvres originales réalisées par une vingtaine de jeunes artistes contemporains.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Dans le cadre du lancement de l'artothèque implantée dans la BU de Saint-Quentin-en-Yvelines à partir du 4 avril 2019, l'équipe d'artOshare composée d'étudiants en Master MOCA de l'UVSQ a souhaité présenter via l'exposition Renaissance des oeuvres originales réalisées par une vingtaine de jeunes artistes contemporains.

Une artothèque est aux œuvres d’art ce qu’une bibliothèque est aux livres : un lieu qui rassemble des œuvres destinées à l’emprunt, avec la vocation de sensibiliser à la création contemporaine grâce au prêt d’œuvres.

Si vous avez le coup de cœur pour une oeuvre d’art, vous pourrez l’emprunter pour l’installer chez vous et l’admirer depuis votre canapé pendant quelques mois. Seront proposés en prêt, des peintures, des dessins, des gravures, des photographies, des installations, des vidéos, des lithographies, des sérigraphies...

artOshare a pour objectif de démocratiser l’art contemporain et de promouvoir les artistes émergents tout en favorisant le partage avec l’animation d’événements culturels réguliers.

L'exposition Renaissance affichée du 1er avril au 6 juillet 2019 est l'occasion de découvrir les oeuvres d'art qui n'attendent que vous pour décorer vos lieux de vie !

Pour plus d'informations : artoshare.uvsq@gmail.com


Vos commentaires