Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / EXPOSITION DE PEINTURES, SCULPTURES ET PHOTOGRAPHIES

EXPOSITION DE PEINTURES, SCULPTURES ET PHOTOGRAPHIES

Nadine MICHON, plus connue sous son pseudonyme « Nad », présente ses peintures et ses sculptures du 23 Novembre au 1er Décembre 2019 à la Maison FELIX de Montigny le Bretonneux
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
femme sur littoral brise lame

Nadine Michon, accompagné de Denise Titeux et Jacques Michon, organise une belle exposition à la Maison Félix.

Artiste complète, Nadine Michon découvre, dans les années 80 la peinture, l’huile, l’aquarelle, le pastel … En 1992, elle se lance dans la sculpture. Son travail et ses recherches tant au niveau des matériaux que des formes et des patines lui permettent aujourd’hui de présenter des œuvres importantes. 
Présente sur plusieurs salons nationaux et internationaux ses œuvres sont remarquées et son travail souvent récompensés. 
Cette exposition vous présentera les différentes facettes de son Art. Sculptures et Peintures abstraites ou figuratives seront au rendez-vous.

Nadine Michon : membre de la Maison des Artistes, Médaille de Vermeil de l’Académie Arts, Sciences et Lettres, Sociétaire de la Fondation Taylor, membre de l’Association Internationale des Arts Plastiques de l’UNESCO (CNFAP) et membre d’Honneur de l’Académie Européenne des Arts.

Des photographies venue d'Asie Centrale !

Denise Titeux, grande voyageuse et passionnée par la photographie,  essaye de faire partager ses émotions et sa sensibilité parmi différents thèmes : portraits, macros et scènes de rue.

Elle nous présente aujourd’hui "Le Kirghizstan", pays d'Asie Centrale très peu connu dont une de ses photos a été récompensée par une médaille, et de nombreux portraits d’ours pris sur le vif.
Elle expose aussi dans la région (Villepreux, Rueil-Malmaison) et participe aux nombreux concours de la Fédération Française de Photographie.

Des photographies pour voir le monde avec un oeil neuf.

« Un artiste ne crée pas la beauté, il enlève simplement ce qui empêche de la voir. »Jacques Michon

Cette citation résume l’essentiel du travail de cet artiste. Ses photos soulignent le rapport entre l’intemporel et le vivant, laissant à chacun la liberté de raconter son histoire, de s’interroger, d’y introduire son imaginaire, de dérouler sa route…
« L’art doit être ainsi : au final, il reste toujours un point d’interrogation. »
Jacques Michon expose son travail, à Charenton, à Villepreux, à Guyancourt, à Maurepas, où il a obtenu le prix du Jury, à Barneville-Carteret, dans la Manche. Il sera à Houilles au mois de décembre et l’été prochain à Saint-Gervais-Mont-Blanc.

Maison Félix
16, rue Mazière, 78180 Montigny le Bretonneux
du 23 novembre au 1er décembre, samedis et dimanches de 11h à 19h, mercredi de 15h à 18h30 et vendredi de 16h à 20h, entrée gratuite.
Vernissage le vendredi 22 novembre à 18h30

Vos commentaires