Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / ErikTruffaz Quartet et Oxmo Puccino en concert au Prisme : la rencontre du jazz et du hip hop

ErikTruffaz Quartet et Oxmo Puccino en concert au Prisme : la rencontre du jazz et du hip hop

Une scène, deux univers. La poésie des mots se mêlent aux variations de la musique. Entre osmoses et contrastes, la fusion opère... entre le trompettiste Érik Truffaz accompagné de son quartet et le rappeur Oxmo Puccino, le samedi 12 novembre à 21h au Prisme, à Élancourt. Réservez vos places en ligne sur notre billetterie et profitez de l'offre à 16 € la place au lieu de 32 €.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photographie du spectacle d'Eric Truffaz et Oxmo Puccino

Un plateau exceptionnel de deux formations qui ont la musique dans le corps et la tête, et ouvrent vers de larges horizons artistiques...

Erik Truffaz Quartet

Ce quartet est une histoire d’hommes en quête d’aventures sonores. Doni Doni, leur dernier album livre une musique riche et généreuse.
Les quatre musiciens habitent en maître les reliefs changeants d’une musique à la fois groove, fauve et élastique.
Le dernier morceau de l’album "Le complément du verbe" composé avec Oxmo Puccino sera interprété devant le public dans un flow qui aura le souffle d’une libre respiration et inspiration….
Et c’est ainsi que le quartet réinvente une fois encore cette alliance secrète des sons, des sens et de la sensation qui alimente sa force.

Oxmo Puccino

La Voie lactée, le dernier album d’Oxmo Puccino nous invite en voyage dans l’espace, dans une odyssée vers le genre de voie lactée qu’on ne trouve sur aucune carte. Epopée interstellaire, trou noir, étoile filante, le rappeur traverse les galaxies et nous raconte son voyage des zones les plus sombres jusqu’au soleil.
Un album lumineux, plein d’optimisme, direct et poétique coréalisé avec Renaud Letang. Toujours dans une langue majeure cet album transcende l’urbain pour rayonner en mode universel.
 

Érik Truffaz Quartet / Oxmo Puccino : le samedi 12 novembre à 21h au Prisme, à Élancourt

Vos commentaires