Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / En février au Prisme

En février au Prisme

Pour continuer sur la lancé du mois de janvier, le Prisme propose de nombreuses activités pour le mois de février. Happy Hour et vacances créatives sont au rendez-vous
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Batterie

Les traditionnels Happy Hours du Prisme

Happy Hour - Hommage à Miles Davis
François Bernat Quartet
En entrée libre

Jeudi 1er février de 18h30 à 20h30 au Piano Bar du Prisme

François Bernat a beaucoup écouté Miles Davis dans sa jeunesse à tel point qu'il décide aujourd’hui de lui rendre hommage. Pour constituer le répertoire, le contrebassiste s’est plongé dans la période acoustique du trompettiste et a sélectionné des thèmes issus de ses différentes formations en alternant les transcriptions littérales et les arrangements originaux.

Happy Hour - Trio Vocal
Selkies
En entrée libre

Jeudi 8 février de 18h30 à 20h30 au Piano Bar du Prisme

Animées par le partage de la musique, Selkies est la rencontre de trois musiciennes chanteuses à la recherche d’un nouveau son chanté. Associant jazz, musiques improvisées et chanson, ce projet élabore la voix sous tous ses aspects, d’abord dans l’harmonisation de trois voix puis dans le jeu de l’improvisation.

Happy Hour - Jam session
Happy Hour Trio
En entrée libre

Jeudi 15 février de 18h30 à 20h30 au Piano Bar du Prisme

Le Happy Hour Trio, orchestre résident du Piano Bar du Prisme invite un musicien de la région chaque mois pour un premier set de standards. L'Orchestre vous accueille ensuite pour partager la scène et le jazz ensemble. Venez nombreux !

En février, des vacances pour créer

Vacances créatives théâtre - pratique artistique amateur
Avec le metteur en scène Jérémie Le Louët

Mardi 20 et mercredi 21 février de 10h à 17h
POUR LES JEUNES DE 14 À 18 ANS

Jérémie Le Louët s'appuie sur des écritures à contraintes (La Fontaine, Racine, Hugo, etc.) pour construire une mécanique du geste et du souffle. Constitué d'exercices ludiques et de séances de lecture à haute voix, ce stage permet aux participants d'éprouver la naissance du jeu. L'occasion d'aborder de manière concrète la singularité et la précision du travail des Dramaticules.


Vos commentaires