Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Danakil : à la source du reggae

Danakil : à la source du reggae

Danakil sera en concert le jeudi 30 juin au Scarabée, à La Verrière, dans le cadre du festival Des artistes pour l’eau. On espère que la soirée fera des vagues.  
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

L’association Les artistes pour l’eau projette de réaliser des forages, d’installer des pompes et des châteaux d’eau, des équipements  d’énergies renouvelables, de fabriquer des latrines fournissant une énergie naturelle ou encore d’ouvrir des écoles, tout cela en pays Dogon où la population souffre de conditions de vies de plus en plus difficiles. D’ailleurs, les bénéfices de ce festival permettront à l’association de financer un projet humanitaire au Mali.

Tous à l’eau !

Une cause que Danakil ne pouvait que soutenir. Celui que les critiques et le public labellisent volontiers «meilleur groupe de reggae français» est en effet connu et reconnu pour ses textes altruistes et militants. Récemment, il a joué place de la République, à Nuit debout, et a même sorti un titre gratuit inspiré de cette expérience.
Aujourd’hui, les neuf musiciens viennent mettre le feu au Scarabée, à La Verrière avec leurs mélodies roots et leur énergie débordante
On plonge !

1ère partie : Sunriz ‘ Pilgrims + Mal Maal

Buvette et restauration sur place par l'association Turbulences

Nicolas Gervais

Danakil en concert pour le Festival "Les artistes pour l'eau",
le jeudi 30 juin à 18h30, au Scarabée, à La Verrière 
Plus d'informations ici

Vos commentaires