Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Courants d'arts à La Ferme - À l'ombre des forêts

Courants d'arts à La Ferme - À l'ombre des forêts

La poète Cécile Oumhani, le chorégraphe Gilles Verièpe et la plasticienne Maflohé Passedouet sont intervenus auprès des enseignants et des élèves des Ecoles Municipales de Danse et d'Arts plastiques dans le cadre de Courants d'Arts à La Ferme. Venez le 25 mai à la Ferme du Mousseau pour échanger autour des oeuvres que leur ont inspirés ces rencontres.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Depuis quelques années, La Commanderie - Les Itinéraires poétiques, l'Ateliers des sciences de SQY collaborent avec les écoles artistiques municipales d'Elancourt sur le projet Courants d'Arts. Cette année, la poète Cécile Oumhani, le chorégraphe Gilles Verièpe et la plasticienne Maflohé Passedouet sont intervenus auprès des enseignants et enseignantes et des élèves des Ecoles Municipales de Danse et d'Arts plastiques. 

De ces rencontres sont nés des textes et des oeuvres qui ont servi de base à des créations dansées et visuelles. Les trois artistes seront présents ce samedi pour échanger avec le public. Un atelier sciences sur la forêt sera également proposé. 

Entrée libre, programme complet de la journée sur élancourt.fr          Ferme du Mousseau
23 Route du Mesnil 78990 ELANCOURT
01 30 66 50 26

Vos commentaires