Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Courants alternatifs #6

Courants alternatifs #6

Depuis leur lancement en octobre 2018, les soirées "COURANTS ALTERNATIFS", organisées par Met'Assos, mettent à l'honneur les groupes de la région.Pour cette 6e édition, 3 groupes se produiront sur la scène de la Salle de la Tour : Sabia Noir, Numa, Ozaïne. Rendez-vous le 1er février à la Salle de La Tour à Voisin le Bretonneux - 20h30
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Soutiens ta scène locale !

Pour cette 6e édition, 3 groupes se produiront sur la scène de la Salle de la Tour.

SABIA NOIR (ex-Springwater) [Alternative Rock]

Né de l’héritage du rock alternatif, le groupe tire aujourd’hui ses influences d’horizons différentes (Thom York, Totorro ...) et place au centre de son échiquier la mélodie de la voix, associée à un groove sous tension. Cette dernière année, le groupe a sorti 2 EPs, et effectué une cinquantaine de concerts à travers la France.

NUMA [Alternative Rock]

Un petit aperçu de leur musique !

Groupe de rock alternatif / new grunge, le nom provient d'un concept visuel lié à la mythologie et à la numérologie, il est écrit "7534”. Leurs inspirations, allant de Soundgarden à Jeff Buckley, incorporent des influences rock 70' et 80', jazz ou modal.

Ozaïne [Trio Rock Progressif]

Trio rock progressif français s'exprimant à deux voix féminines au devant d'une configuration basse batterie guitare.

HAPPY HOUR DE 20h30 à 21h30
BAR & SNACK SUR PLACE
CB à partir de 1 €

Vos commentaires