Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / 22e Printemps des Poètes

22e Printemps des Poètes

Cela fait 22 ans que la poésie prend ses quartiers de printemps un peu partout en France, et surtout à Saint-Quentin-en-Yvelines. Alors, courage ! Osez aller à la rencontre de la poésie sous toutes ses formes. Yves GAUDIN est là pour vous accompagner du 3 au 22 mars 2020 pour vous donner le courage d'écrire et de dire !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Affiche PDP 2020 de SQY

Cette 22e édition du printemps des poète rend hommage au courage.

Il en aura fallu du courage pour arriver à tenir au moins jusqu’à la 22e édition, contre vents et marées, résistance, sourires et indifférence.
Et pourtant, on y est : cela fait 22 ans que la poésie prend ses quartiers de printemps un peu partout en France, et surtout à Saint-Quentin-en-Yvelines.
Pour cette édition, un programme éclectique vous attend dans (presque) toutes les communes du territoire, ici pour une lecture, là pour un bal, là encore pour un spectacle ou une scène ouverte.

Le poète « rhapsode » Yves Gaudin, est notre invité d’honneur, rappelez-vous il est l'instigateur des « Insurrections poétiques et pacifiques, c’est toujours quand tu es là qu’il se passe quelque chose » qui ont mis dans les rues de quelques communes de SQY des centaines d’enfants et d’adultes. Dernière en date : juin 2018, à Plaisir.
Il sera présent à de nombreuses reprises.

Alors, courage !
Osez aller à la rencontre de la poésie sous toutes ses formes.

Organisée par les Itinéraires poétiques

Télécharger le programme ici


Vos commentaires