Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Concerts gratuits à Port Royal !

Concerts gratuits à Port Royal !

Cet été, le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines et le Musée national de Port-Royal des Champs vous proposent 3 concerts sous la direction artistique de Jérôme Correas des Paladins.Rendez-vous les 4 , 11 et 18 juillet sur le site exceptionnel des Granges de Port Royal !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Cette série de manifestations consacrée à la voix vous fera voyager des rives de la Méditerranée à l’Angleterre, dans des répertoires où se croisent musique savante et musique traditionnelle.

Samedi 4 juillet à 17h - Souvenirs d’Al-Andalus : La soprano algérienne Amel Brahim-Djelloul, accompagnée par un ensemble d’instruments traditionnels, nous transportera d’Istambul à Alger.

Samedi 11 juillet à 17h - Sound the trumpet ! : Cap sur l’Angleterre du XVIIème siècle, entre traditions populaires celtes et influences de la cour de France. Un programme consacré à des duos virtuoses de Henry Purcell, chantés par la soprano Magali Léger et le haute-contre Jean-François Lombard.

Samedi 18 juillet à 19h - Retour dans le sud de l’Europe avec Viva España, consacré aux musiques du Siècle d’or espagnol où s'entrecroisent influences séfarades et arabo-andalouses, danse et chant, avec la soprano Anouchka Lara.

Concerts gratuits mais réservation obligatoire : 01 30 96 99 00 - accueil@tsqy.org

Conditions d’accueil du public (crise sanitaire COVID 19) :
- Les spectateurs devront venir avec leur masque, dont le port sera obligatoire
- Mise à disposition d’une solution hydroalcoolique.

Vos commentaires