Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Appel à participation : Village des futurs insolites à La Commanderie

Appel à participation : Village des futurs insolites à La Commanderie

Le village des futurs insolites: les inventions d’ici et d’ailleurs !  Amusantes, curieuses, ingénieuses ou génialissimes, les inventions sont de véritables pépites. Les 11 mai prochain, La Commanderie vous propose d'exposer  les votre de 14h à 18h à l'occasion de ce premier village des futurs insolites ! 
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

La Commanderie vous offre l’occasion de dévoiler vos inventions ou idées novatrices aux yeux de tous, lors de son premier village des futures insolites.

Vous pensez pouvoir révolutionner le monde de demain ? Améliorer notre quotidien ? Ou tout simplement nous amuser avec l’une vos inventions farfelues ? Inventeurs, entreprises, bricoleurs, artistes, adultes ou enfants…venez présenter vos inventions et projets !

Pour présenter vos inventions, contactez La Commanderie : la-commanderie@sqy.fr – 01 39 44 54 00

Le 11 mai, rendez-vous à La Commanderie, de 14h à 20h !

Une "machine de Turing" conçue au sein du SQYLAB, des Robots fabriqués par des passionnés, des objets détournés de leurs fonctions, un manège miniature, des horloges numériques, des jeux inattendus... Durant la journée, petits et grands, associations, entrepreneurs ou entreprises... vous proposen de découvrir des inventions et créations farfelues ou utiles au travers de manipulations, expériences, miniconférences, lectures et contes, spectacles (dont Histoire d'Ouf, d'après le livre de Pascale Petit

À partie de 6 ans, entrée libre. 

Programme complet sur demande à partir de mi-avril. Infos: la-commanderie@sqy.fr / 01.39.44.54.00

Vos commentaires